Tacks AS-V Pro: La puissance réinventée

Conçu pour le patineur de puissance moderne en quête d’une fluidité de mouvement inégalée.

Doté de la botte monocoque en carbone de CCM avec le nouveau protège-tendon PowerFlex, le patin Tacks AS-V Pro améliore les transferts d’énergie et accroît l’amplitude de mouvement, pour des foulées plus longues et des gains de puissance sur la glace.

La première gamme de patin à offrir le nouvel ajustement personnalisé
"GAME READY FIT".

Avec l'aide du scanner d'ajustement CCM 3D, nous recréons un moule de la forme exacte de votre pied pour obtenir le meilleur ajustement possible. La processus de moulage thermique contribue à améliorer le confort et l’ajustement du patin dès sa sortie de l’emballage.

Les technologies du Patin AS-V Pro

Des lames pour tous les types de jeu

STEP STEEL

Nous recherchons dans le monde les meilleurs alliages d'acier pour fabriquer des lames sur lesquelles vous pouvez compter pour vous mettre au top de votre forme. Dès le début de la production, nous surveillons constamment nos matières premières pour nous assurer qu'elles répondent à nos normes rigoureuses.

$ 120.00


STEP V-STEEL

La surface en acier inoxydable est soigneusement polie pour obtenir une image miroir pour un tranchant plus net après chaque affûtage et une résistance réduite sur la glace. Avec une glisse optimale, vous utilisez moins d'énergie pendant les jeux et obtenez des virages plus précis.

$ 150.00


STEP BLACKSTEEL

Chaque lame STEP BlackSteel est recouverte d'une couche de nanoparticules de carbone pour créer un tranchant incroyablement fin et dur. Comme un couteau de chef de haute qualité, il n'y a pas de bavures après l'affûtage et le bord durci résiste aux impacts sur la glace tout en durant plus longtemps que les autres lames. Tout compte fait, STEP BlackSteel maximise votre vitesse de patinage en nécessitant moins d'énergie pour se déplacer sur la glace.

$ 200.00

Des patins pour tous les types de jeu

Skate for more agility image

Plus d'agilité

Conçu pour les joueurs agiles qui se déplacent rapidement et ne perdent pas de temps pour atteindre le filet.

Plus d'accélération

Un patin léger et rapide avec des caractéristiques hybrides pour les joueurs qui aiment avoir une longueur d'avance.

Plus de puissance

Pour les joueurs aux enjambées soutenues et à la puissance maximale qui se donnent à fond, toute la partie.

Garantie de satisfaction de
90 jours

On est convaincus que tu vas adorer tes nouveaux patins CCM, mais si ce n'est pas le cas, tu n'as qu'à les renvoyer dans les 90 jours suivant l'achat pour un remboursement complet. C'est aussi simple que ça.

Patins pour
étoiles montantes

Conçu pour aider les jeunes joueurs à apprendre à patiner et améliorer leurs techniques de patinage tout en profitant pleinement du jeu.

"La botte monocoque est une
révolution téchnologique."

-Auston Matthews

"Ce sont les patins les plus rapides et les plus
confortables que j'ai jamais portés."

-John Tavares

"J'adore la botte monocoque."

-Nathan McKinnon

Tacks AS-V Pro: Modernized Power

Built for the modern power skater looking for the smoothest glides.

The one-piece boot power technology featuring a carbon construction and the new PowerFlex Tendon, will give a superior energy transfer and an increased range of motion for fuller strides and increased skating power.

The first pro skates to feature our new GAME READY Fit.

With the help of the CCM 3D fit scanner, we recreate a mold of your exact foot shape to achieve the best-possible fit. These skates are heat molded during the production process; increasing out of the box comfort and a fit.

The technologies behind the AS-V Pro skate

BLADES FOR EVERY STYLE OF PLAY

STEP STEEL

We search the world for the best steel alloys to make blades you can count on to put you on top of your game. From the very start of production, we constantly monitor our raw materials to make sure they meet our exacting standards.

$ 120.00


STEP V-STEEL

The stainless steel surface is carefully polished to obtain a mirror image for a sharper edge after every sharpening and reduced resistance on the ice. With optimal glide, you use less energy during games and get more precise turns.

$ 150.00


STEP BLACKSTEEL

Every STEP BlackSteel blade is coated with a layer of carbon nanoparticles to create an incredibly fine, hard edge. Like a high-quality chef’s knife, there are no burrs after sharpening and the hardened edge withstands impacts on the ice while lasting longer than other blades. All told, STEP BlackSteel maximizes your skating speed by requiring less energy to move on the ice.

$200.00

SKATES FOR EVERY STYLE OF PLAY

Skate for more agility image

MORE AGILITY

Built for agile players who move quick and waste no time getting to the net.

MORE ACCELERATION

A light, fast skate with hybrid features for players who like to step on the gas.

MORE POWER

For players with strong strides and big power who go all out all game long.

90-day
SATISFACTION GUARANTEE

We're convinced you’re gonna love your new CCM skates. If not, feel free to send them back within 90 days for a full refund, no questions asked.

Looking for the
right skates for you?

Skates for
up-and-comers

Designed to help young players learn and improve their skating while enjoying the game to its fullest. 

"The One-Piece Boot is a
game changer."

-Auston Matthews

"They’re the fastest and most
comfortable skates I’ve ever worn."

-John Tavares

"Love the One-Piece boot."

-Nathan McKinnon